Le centre Al Rowwad du camp de réfugiés d’Aïda traverse actuellement une crise financière.
L’équipe, très engagée, poursuit ses activités essentielles, particulièrement en direction de la jeunesse, mais il n’y a pas la trésorerie nécessaire pour le versement de leurs salaires.
Nous attirons donc votre attention sur cette situation et relayons l’appel des Amis d’Al Rowwad des différents pays pour soutenir le centre dans ce moment difficile.
Nous vous rappelons que vous pouvez adresser un don par chèque à :
Les Amis d’Al Rowwad
24 rue Custine 75018 Paris
En précisant au dos du chèque : Appel d’urgence pour Al Rowwad
Et que ce don donne lieu à une déduction fiscale à hauteur de 66%
Vous pouvez aussi choisir de verser votre don en ligne sur la campagne internationale de levée de fonds : https://www.gofundme.com/ emergency-appeal-for-alrowwad? member=391296
Au nom de l’équipe d’Al Rowwad, Les Amis d’Al Rowwad France vous remercie d’avance de votre générosité et de votre soutien.
Appel international : Les amis d’Al Rowwad à travers le monde – dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Australie et le Luxembourg – ont décidé de se réunir pour collecter des fonds pour le Centre des arts et de la culture Al Rowwad qui travaille sans relâche à des activités et des camps d’été pour les jeunes du camp de réfugiés d’Aida, à Bethléem, et en soutien aux femmes du camp par le biais d’ateliers et d’activités éducatives.
Nous savons que le monde a assisté à une grande transition au cours des dernières années, où il est difficile pour beaucoup d’exister.
Nous voulons donc soutenir les initiatives qu’Al Rowwad propose pour alléger la situation d’un grand nombre de gens dans le camp.
Nous nous concentrons sur la collecte de fonds pour les salaires du personnel et pour les camps d’été organisés pour des centaines d’enfants en juillet et en août.