Des soldats israéliens ont tué un enfant palestinien ce matin à Hébron

Zaid Fadl Qaysia jeune palestinien âgé de 15 ans, a été assassiné ce matin d’une balle dans la tête par des soldats israéliens.

Des soldats israéliens ont tué, plus tôt mercredi matin, un enfant palestinien et blessé de jeunes hommes, dans le camp de réfugiés d’al-Fawwar, au sud-ouest de la ville d’Hébron, dans le sud de la Cisjordanie.

Selon des sources médiatiques, des dizaines de soldats ont envahi le camp de réfugiés et attaqué des jeunes de la région, qui ont protesté contre l’invasion de leur ruelle et de leurs quartiers.

Ils ont ajouté que les soldats avaient tiré au hasard de nombreuses balles réelles sur les manifestants non armés, en plus de balles en acier recouvertes de caoutchouc et de bombes à gaz.

Des sources médicales à Hébron ont déclaré que les soldats avaient tué un enfant, identifié comme étant Zeid Fadel Qaisiyya, 15 ans, après lui avoir tiré une balle dans la tête.

Ils ont ajouté que les soldats avaient également tiré sur quatre autres Palestiniens avec des balles réelles; deux d’entre eux ont reçu une balle dans la poitrine et l’abdomen, et deux dans leurs membres inférieurs.

Traduction: Agence Média Palestine

Source: IMEMC

Retour haut de page