image_pdfimage_print
Source : @ardiconceptstore / Facebook

Par l’Agence Média Palestine, le 3 juillet 2020

Restaurant-traiteur traditionnel palestinien, café culturel, épicerie fine, Ardi est un nouveau concept store qui vient d’ouvrir à Paris. Un festival de saveurs qui vous fera voyager et découvrir la culture palestinienne à travers la gastronomie, le chant et la danse et bien plus encore. Parisiens ou simplement de passage à Paris, venez découvrir ce petit havre de paix !

Le concept chez Ardi

Source : ardiconceptstore / Facebook

Situé dans le 18 ème arrondissement de Paris, Ardi a été conçu par Rania, une franco-palestinienne. Ardi signifie « ma terre » en arabe. Rania a donc eu l’idée de faire partager et promouvoir sa culture, souvent méconnue, à travers de délicieuses recettes héritées de sa grand-mère. Avant la concrétisation d’Ardi, Rania partageait ses recettes traditionnelles en ligne sur ses comptes sur Facebook et Instagram, les ptits plats palestiniens de Rania.

Bien plus qu’un restaurant traditionnel palestinien, Ardi vous propose un service traiteur pour vos évènements. Ce concept store vous offre également l’opportunité de découvrir la culture palestinienne à travers l’artisanat, la broderie, la littérature et la musique du Moyen-Orient. Que vous soyez entre amis, en famille ou en couple, c’est l’endroit idéal pour déguster de fabuleuses recettes de cuisine levantine tout en discutant et en échangeant.

Un lieu de partage

Source : ardiconceptstore / Facebook

En plus de garantir des recettes conçues avec le plus possible de produits de saisons, Ardi se veut un lieu de partage.

Le concept store a vocation à accueillir aussi des expositions d’artistes, des activités culturelles, des conférences, de la poésie..et à pour ambition d’organiser deux gros événements par mois selon Rania, sa fondatrice.

Horaires d’ouverture et réservation

Source : ardiconceptstore / Facebook

L’équipe Ardi vous ouvre ses portes tous les jours de 9h00 à 14h30 et de 18h00 à 22h00.

La réservation se fait obligatoirement en ligne par message privé sur Facebook et Instagram.

Pour vous rendre à Ardi : 10-12 rue Lydia Becker 75018 Paris

Métro Porte de la chapelle ligne 12
Tram 3b
Bus 153/38