Le 16 août 2021
Des sources médicales palestiniennes ont annoncé tôt ce matin que quatre jeunes Palestiniens ont été tués par balles des forces armées israéliennes ainsi qu’un autre a été blessé grièvement à Jénine au nord de la Cisjordanie occupée.
Les jeunes : Saleh Ahmed Muhammed Ammar (19 ans), du camp de réfugiés de Jénine, Raed Ziad Abdul Latif Abu Saif (21 ans), de la ville de Jénine, ont tous deux été tués par des tirs israéliens, notant que les forces israéliennes ont enlevé les corps de deux autres Palestiniens tués, les deux identifiés comme étant Nour Abdul Ilah Jarrar de la ville de Jénine et le jeune Amjad Iyad Azmi, du camp de réfugiés de Jénine.
Les sources ont ajouté que ces forces ont également blessé un ex-prisonnier à la main et appréhendé le jeune Muhammed Abu Zaina après avoir pris d’assaut sa maison dans le camp de réfugiés de Jénine.
Le mouvement du Fatah et les Factions du travail national à Jénine ont annoncé la grève générale dans la ville et dans son camp de réfugiés en deuil des âmes des martyrs.
Source : Wafa