Paul Pogba prie pour les enfants de Gaza tués dans l’agression par Israël

Par Mera Aladam, le 11 août 2022

La star de l’équipe nationale française et milieu de terrain de la Juventus a publié des photos des enfants de Gaza, tués dans les nouvelles frappes aériennes.

Le milieu de terrain français Paul Pogba, vainqueur de la Coupe du monde

La star du football français Paul Pogba a exprimé sa solidarité avec la Palestine dans une story Instagram qui montre des photos des enfants gazaouis tués dans l’attaque militaire par Israël la semaine dernière.

Le joueur a publié la photo des enfants palestiniens tués à la suite de nombreuses frappes aériennes à travers la bande de Gaza assiégée, avec la légende suivante : « Qu’Allah protège la population de Gaza ».

Paul Pogba exprime sa solidarité et prie pour les victimes de ce nouveau bombardement par Israël (Screengrab)

Pogba a déjà montré dans le passé son soutien à la Palestine, après le dernier match à domicile du Manchester United où il a hissé le drapeau palestinien après un bombardement de Gaza de 11 jours par Israël en mai 2021, qui a fait au moins 256 morts palestiniens.

D’autres célébrités ont montré leur solidarité avec la Palestine après l’opération d’Israël de l’an dernier, notamment la mannequin Bella Hadid, l’acteur Mark Ruffalo, le chanteur et compositeur The Weeknd et le footballeur professionnel égyptien Mohamed Elneny.

Ce nouveau bombardement israélien dans la bande de Gaza a duré trois jours, et il a tué 48 Palestiniens, dont 17 enfants.

Source : Middle East Eye

Traduction BP pour l’Agence média Palestine

Retour haut de page