Manifestation de ce dimanche 20 juillet à Sarcelles: la désinformation continue

ldj10

Manifestation de ce dimanche 20 juillet à Sarcelles: la désinformation continue

De nombreuses radios s’empressent de diffuser l’info de troubles en fin de manifestation interdite cet après-midi à Sarcelles.

Petit oubli de taille, le rassemblement appelé par la LDJ ce matin à Sarcelles était lui bien toléré.

Deux poids deux mesures, jusqu’à quand va-t-on bafouer les droits d’une catégorie de la population désignée d’avance comme coupable.

Il est à noter que des dizaines de manifestations autorisées ont eu lieu ce weekend end partout en France, nombreuses et dynamiques et que pas une seule n’a vu de heurts ou de violence.

C’est l’interdiction qui produit la violence.

Il est à remarquer que pendant ce temps-là le massacre continue à Gaza.
La politique diplomatique de la France s’est totalement vue disqualifiée par l’accueil aussi bref qu’intransigeant réservé par le premier ministre israélien B. Netanyahou au ministre des affaires étrangères français L. Fabius.

La politique sociale française conduite en parallèle est tout aussi désastreuse. Violence soutenue là-bas, la France au lieu de freiner Israël exacerbe son sentiment de toute-puissance, exercée par le gouvernement ici sur des citoyens que l’on insulte en les traitant d’antisémites et que l’on prive du droit légitime de manifester contre l’opération militaire meurtrière en cours à Gaza.

Il est possible et important pour chaque auditeur-trice de manifester par téléphone et par mails sa désapprobation aux rédactions de ceux des médias qui continuent à nous désinformer.


VIDEO:

https://www.youtube.com/watch?v=BbjgUjvRTSQ&sns=fb

https://www.facebook.com/photo.php?v=719287511439862

Retour haut de page