image_pdfimage_print

depute-meyer-habib

Meyer Habib, parlementaire UDI franco-israélien a affirmé, face aux caméras de la télévision israélienne, que la France vivait une période comparable à « la Nuit de cristal » de l’Allemagne hitlérienne.

VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=_cjFQIgVMLc

Valls et Hollande refusent que l’on importe le conflit israélo-palestinien sur le sol français ? Qu’ils se tournent donc vers Meyer Habib. Ce député UDI des français de l’étranger, « seul sioniste membre du parlement » (sic), a commenté, sur la chaîne israélienne Aroutz 2, les débordements survenus aux abords d’une synagogue parisienne, le 13 juillet dernier. « C’est comme la Nuit de cristal, une Intifada en plein Paris », a-t-il divagué. « Ils vont tuer des juifs ». Mais au fait, combien sont-« ils » ? « Non pas des centaines, non pas des milliers, mais des dizaines de milliers de personnes [qui] crient « Mort aux Juifs », « nous allons vous tuer » ! ». Parti en roue libre sans que le présentateur ne trouve à redire, le député centriste détenteur d’une double nationalité franco-israélienne, prédit logiquement « un Toulouse numéro deux », allusion aux crimes de Mohamed Merah. « Je suis très inquiet », assure-t-il, l’air grave. Nous aussi, nous sommes inquiets par un tel niveau d’inconséquence venant d’un représentant (théorique) du peuple français.

Le délire anxiogène de cet ancien membre du groupuscule ultraviolent Betar et actuel proche du Likoud, parti d’extrême droite israélien, a, hélas, trouvé écho ce mardi, dans un édito du Figaro sur « les violences hors normes qui conduisent des jeunes gens issus de l’immigration à tout brûler, à tout briser, à tout piller » : « La haine du Juif les habite ». La machine à importer est bel et bien installée.

Une pétition a été lancée pour réclamer la démission de Meyer Habib de son poste de député.

Source:
http://www.humanite.fr/meyer-habib-simpose-en-idiot-utile-des-pompiers-pyromanes-547885