Chères et chers ami·e·s ,
Ahed Tamimi a été sortie de son lit en pleine nuit et arrêtée. Ahed est une enfant et, comme des milliers d’enfants palestiniens, elle risque d’être humiliée et brutalisée si nous n’obtenons pas rapidement sa libération. Dès l’âge de 7 ans, Ahed était déjà sur la ligne de front et défendait la Palestine. Aujourd’hui Ahed a besoin que nous la défendions, elle. Ajoutez votre nom pour faire libérer Ahed et tous les enfants emprisonnés.
Les dirigeants du monde entier recevront votre demande, ainsi que l’avocate d’Ahed, qui communiquera avec Ahed derrière les barreaux pour accroître sa force face aux effrayantes techniques d’interrogatoire des membres de l’armée israélienne.
Ajoutez votre nom Aux dirigeants du monde entier : Nous exigeons qu’Ahed et tous les enfants palestiniens soient libérés dès maintenant des prisons israéliennes. La communauté internationale doit mettre fin aux mauvais traitements infligés aux enfants palestiniens et à leur incarcération. Ça suffit. Pour Ahed et tous les enfants enfermés dans les prisons israéliennes : Nous sommes à vos côtés, vous êtes présents dans nos cœurs. Nous ne cèderons pas jusqu’à ce que vous soyez libres. Vous n’êtes pas seuls. Ajoutez votre nom
Dans l’espoir que l’avenir sera meilleur pour nos enfants, Fadi, Rewan, Mohammad et l’équipe d’Avaaz
Source: https://secure.avaaz.org/campaign/en/free_ahed/
Traduction: SM